Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Décidé à en savoir plus sur cette étrange affaire, vous suivez Pierrick en empruntant l'escalier en colimaçon, ce qui vous donne un léger mal de tête. Une fois arrivé dans la pièce, un coup d’œil vous permet de vous rendre compte qu'il s'agit du studio lui-même. Les fameux parapluies noirs sont bien là (le saviez-vous? Ils ne protègent pas du tout de la pluie), délimitant un espace où se trouvent quelques chaises et un canapé, le tout sur fond gris. A l'opposé de la pièce se trouve le photographe, qui a saisi un long téléobjectif en guise de matraque et vous observe, planqué derrière un ordinateur flambant neuf posé sur une table en teck. Vous avancez avec prudence: "Je ne cherche pas à vous braquer, où même à vous ennuyer. Je cherche simplement à en savoir un peu plus sur la disparation de Mylène Farmer, que vous semblez avoir vue récemment. Quand était-ce déjà?" L'homme se fait soudain très méfiant et vous répond sèchement: "Je ne vous l'ai pas dit; maintenant, je vous prierai de bien vouloir sortir. Votre présence commence à m'être nauséabonde." Vous insistez, imperturbable: "A votre réaction, je crois que vous savez quelque chose... Baissez votre zoom, s'il vous plaît." Pour toute réponse, l'homme se précipite sur une antiquité: un téléphone avec fil.

Prompt comme un cabri, et surtout excité par l'idée qu'enfin quelqu'un pourrait vous donner des informations un peu consistantes, vous vous élancez pour débrancher le fil du téléphone directement au mur. Avec succès. Pierrick est visiblement surpris par votre élan et lâche le téléphone, qui tombe avec un bruit sourd. Vous foncez sur lui et profitez de la confusion pour lui saisir le bras et le tordre méchamment, jusqu'à ce qu'il lâche son gros zoom. Cette scène, que vous vivez de façon un peu irréelle, porte néanmoins totalement ses fruits. Vous commencez décidément à être rompu aux combats... Le photographe se débat, crie, mais rien n'y fait. Il ne vous reste plus qu'à vous saisir du fil du téléphone, tirer par les cheveux votre victime jusqu'à une chaise et la ligoter fermement avec le matériel des télécoms. Vous ne pouvez pas vous empêcher de lui tirer les cils et ce n'est pas désagréable du tout. Saisissant un tabouret, vous vous plantez face à lui et lui lancez sévèrement: "Maintenant, on parle."

Voulez-vous lui demander qui il souhaitait appeler?
Souhaitez-vous en savoir plus sur la séance photo avec Mylène qu'il aurait réalisé?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 07/12/2017, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)