Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Le jeune branché vous toise, mais consent à vous répondre. Vous apprenez que le "Studio 62" a récemment été acheté et rénové par Anastol Crudité, l'un des photographes attitrés de Mylène (dont les photos recouvrent vos murs depuis que vous êtes pubère; pour vous, Anastol fait un peu partie de la famille farmerienne, comme un vieil oncle pédophile). Devant son succès, Anastol a en effet dû s'agrandir et possède désormais plusieurs studios à Paris. Vous ignoriez cette information et n'êtes pas peu fier d'avoir le scoop. Le "Studio 62" appartient donc à Anastol! Le jeune homme qui vous parle se présente comme l'assistant d'Anastol, qu'il seconde pour des séances importantes. Il prépare les instruments de Crudité, lui nettoie le bout du zoom et parfois, il réalise même des clichés quand le célèbre photographe a trop de commandes. Avec un sens de l'à-propos propre aux grands de ce monde, vous questionnez votre interlocuteur concernant la photo de Mylène.

"Le cliché de Mylène Farmer qui est ici sur le mur, je ne l'ai jamais vu, il fait partie de quelle série?" demandez-vous avec aplomb. "Eh bien, elles ont été faites il y a quelques semaines, dans le studio", vous répond votre interlocuteur avec une certaine fierté, néanmoins teintée de méfiance. "Vous voulez dire que je me tiens devant la personne qui a réalisé cette magnifique œuvre?" "Bien sûr que c'est moi, cette bonne blague. Je ne peux pas dire que la séance a été simple, mais je suis assez content du résultat." Vous poursuivez: "Je me trompe peut-être, mais il me semblait que Mylène Farmer est assez difficile avec son image. Elle vous a fait une sacrée faveur, en acceptant que vous affichiez un cliché inédit à la vue de tous." En prononçant ces paroles, vous guettez habilement la réaction de votre interlocuteur. Celui-ci se raidit, tripote nerveusement son badge où est écrit "Pierrick Romano" et balbutie: "Oui, certainement. Maintenant je vais vous laisser, j'ai du travail. Au plaisir. Je ne vous raccompagne pas." Il fait volte-face et se dirige vers un escalier en colimaçon caché derrière le bureau. Que souhaitez-vous faire?

Vous choisissez d'arracher la photo du mur et vous précipiter dehors?
Vous préférez lui emboîter le pas?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 05/12/2017, 23:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)