Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
[Très franchement quand j'ai joué cette aventure je pensais que "Robert" était un travesti. Et je le penserai encore si je ne faisais pas quelques recherches en amont avant de poster les contenus des sections que vous empruntez! Pour le coffret Mylenium Tour par exemple je n'avais aucune idée qu'une partie du design pouvait ressembler à un décapsuleur, d'où la vanne dans le texte qui prend tout son sens avec une illustration quand on est néophytes de l'univers de MF...]

Le plan est simple: surpris par la vision de son collègue scotché à l'accueil du 40e, le gardien qui arrive devrait se précipiter vers lui, vous offrant le champ libre pour vous glisser dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment et redescendre le plus rapidement possible. Et c'est effectivement le cas. Dès qu'il voit la mauvaise posture du gardien du jour, son collègue se précipite vers lui avec un râle de surprise assez strident, qui tranche de façon très ambigüe avec son physique de colosse. Contre toute attente, il détache son collègue et se met à le couvrir de baisers fougueux. Après avoir béni le vieux précepte comme quoi le sexe mène le monde, vous vous glissez dans la cage (encore une) d'ascenseur et appuyez plusieurs fois sur le bouton "0", comme s'il s'agissait d'un appareil bêtement têtu qui risquerait de ne pas prendre en compte votre premier appui. Entendant les portes se refermer, le gardien nouvellement arrivé se retourne, vous aperçoit, lance un autre cri strident et se précipite sur vous.

Les portes ont heureusement pour vous le temps de se refermer. Le gardien éructe et une fois la descente entamée, vous lancez de votre côté un: "Enculé! Numismate attardé! Graine de fion, je t'ai bien eu!" certes peu courageux, mais tellement défoulant. La tension se relâche et vous vous surprenez à respirer encore très fort. La descente vous semble durer une éternité et vous craignez de retrouver la masse de muscles à l'ouverture des portes au rez-de-chaussée. Une pensée quelque peu irréelle qui ne se réalise pas, puisque le hall à votre arrivée paraît très calme. Un corpulent vigile de nuit est là et a remplacé le portier du matin. Discrètement, vous bloquez les portes de l'ascenseur en déplaçant le petit tapis de sol et prenez, l'air de rien, la direction de la sortie. Presque arrivé à la porte, la vigile vous interpelle; vous n'aviez pas vu qu'il était au téléphone et vient de raccrocher. "S'il vous plaît, d'où venez-vous, vous logez ici? Sans même attendre votre réponse, le vigile se soulève de son siège et se presse vers vous. Qu'allez-vous faire?

Une nouvelle fois, fuir?
Inventer quelque chose à brûle-pourpoint?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 29/11/2017, 22:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)