Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Vous vous dirigez vers le premier manager de Mylène, qui semble tout juste sortir de table. Il ne vous remarque pas, pour la simple et bonne raison qu'il ronfle déjà. Vous avisez de suite une photo de Mylène à son chevet, à côté de quelques autres clichés représentant Jakie Quartz ou encore Ysa Ferrer. Vous hésitez à le réveiller, et puis après tout, s'il y en a bien un qui doit savoir quelque chose, c'est lui. Vous le secouez énergiquement, jusqu'à ce que réveil s'ensuive. Le Page ouvre un œil, puis un second, puis un troisième. Il balbutie: "Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?" Vous déclinez votre identité, et lui demandez de ne pas faire trop de bruit. "Je suis à la recherche de Mylène Farmer: elle a disparu et les indices m'ont mené jusqu'à ce lieu. Je tiens tout de même à préciser que je suis très impressionné de vous rencontrer", chuchotez-vous. A l'évocation du nom de la chanteuse, Le Page s'est relevé comme un seul homme de sa couche. "Disparue? Elle serait ici? Mais c'est impossible, je l'aurais reconnue!" Il poursuit: "Je lui avais fait part de mes projets dans une ultime lettre, en 1999. Je sais qu'elle n'était pas d'accord avec ce que je m'apprêtais à faire. Sa série de clichés, incompréhensibles pour le grand public, la représentant au-dessus d'une cage pour Innamoramento m'était adressée. Elle ne supportait pas l'idée de m'imaginer ici, entre des barreaux, et me faisait savoir qu'il ne fallait pas que je vienne, qu'il me fallait garder ma liberté. Mais ma décision était prise, et je suis parti deux jours après la sortie de cet opus. Si elle est là, elle ne peut pas non plus avoir oublié que je m'y trouve." Vous avez maintenant la certitude de ce que vous pressentiez. Ainsi, certaines célébrités ne sont pas retenues ici contre leur gré et ont sciemment choisi de disparaître. Vous restez bouche bée.

"Pardonnez-moi cette question, mais n'est-il pas possible que quelques bouteilles vous aient empêché de la voir?" Rouge, notamment de honte, Le Page reconnaît que cela est possible. Vous avez encore beaucoup de questions à lui poser, comme de savoir l'origine de la rousseur des cheveux de votre star. Mais Le Page vous interrompt: "Il faut que vous fassiez quelque chose, mais rapidement. En fin de journée, le gardien sonne le rappel, je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas encore fait. Mais peu de temps après, la relève arrive et il y a une inspection avant le dîner. Chacun doit être dans sa cage. Si vous traînez, vous risquez d'être découvert. Plus de questions. Agissez, et retrouvez-là..." Le Page vous pousse presque hors de sa cage et vous supplie de vous en aller pour poursuivre votre quête. Deux possibilités vous viennent à l'esprit.

Retournez-vous vous cacher sous la robe dans la cage de Mylène, et attendre que la sirène retentisse pour voir ce qui va se passer?
Ou bien, sachant que le gardien ne peut sonner le retour des stars car vous l'avez ligoté, retournez-vous dans le hall pour actionner vous-même la sonnerie avant que n'arrive la relève?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 29/11/2017, 17:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)