Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
#80
[Bon je suppose que Lyzi a finalement jeté l'éponge. Outremer et Marcheur des Cieux vous pouvez la ramasser et direction la douche!^^]

D'un pas enlevé, vous vous dirigez vers la salle de bain. Sur votre sillage, une capiteuse fragrance vous confirme la nécessité pour vous de faire toilette, comme on dit ici. En inspectant le meuble du lavabo à la recherche de savon doux, vous trouvez avec étonnement une liasse de 20 000 clits, probablement oubliée par l'une des ouvrières venues refaire la chambre. Le contact de l'eau tempérée sur votre corps vous revigore. Mais au moment où vous commencez à vous savonner le coquillage, on frappe brièvement à la porte de votre chambre et une femme très opulente entre sans y avoir été invitée. Tenant en ses bras deux serviettes de toilette, la femme de chambre s'adresse à vous avec un fort accent exotique, qui vous colle une nostalgie indescriptible: "Je m'appelle Mawie-Sawdine et mes sewvices sont inclus dans le pwix de la chambwe. Puis-je vous laver le dos? Vous bwosser les dents?", vous propose la soubrette, nullement gênée par votre nudité. Vous supposez que les Gouines des Montagnes ne s'encombrent certainement pas des tabous du corps, et qu'elles ont bien raison en fin de compte. Accroché malgré tout à vos valeurs, vous congédiez Marie-Sardine qui, sourde à vos propos, s'assied sur le lit, les jambes en tailleur. Afin de recouvrir votre nudité, vous attrapez à la hâte un négligé en serviette éponge faisant office de sortie de douche. Vous passez volontairement devant Marie-Sardine, à présent occupée à défaire votre valise et ranger par ordre alphabétique vos vêtements dans l'armoire. Vous la congédiez gentiment et passez une paire de jeans et un t-shirt propre. Vous êtes maintenant prêt:

A inspecter la bible? (je garde l'avis précédemment exprimé de Marcheur)
A feuilleter le programme télé?

(Nombre de Clits: 27 015)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 09/11/2017, 21:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)