Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
#73
"Mais, à quoi ressemblait-il, ce monsieur?", relancez-vous en tentant de masquer votre intérêt soudain. "Dites-voir, jeune personne, savez-vous que la curiosité est un vilain défaut? Sachez que la discrétion est l'une des qualités de l'hôtel Folantin et que je me fais un devoir de protéger la vie privée de mes clients, fussent-ils des plus dérangeants." Dans un ultime effort pour vous rattraper aux racines, vous lui annoncez que vous avez rencontré sa petite-nièce, Pipah, et que cette dernière vous a affirmé combien sa tante pourrait vous aider en tout si vous la sollicitiez. "Ah oui, Pipah, tiens donc. Aux dernières nouvelles, elle était fille à soldats sur les trottoirs d'Irak, et ça m'étonnerait bien que vous lui ayez parlé. Allez, filez plutôt dans votre chambre et prenez une bonne douche, ce ne serait pas du luxe. Je vous serais également reconnaissante de bien vouloir me régler deux nuits sur les trois que vous avez réservées, soit 36 800 clits." Bravo, vous avez tout gagné. Acquittez-vous du règlement et montez avant que Sandrine s'énerve.

Vous voilà enfin dans votre chambre, au quatrième et dernier étage du Folantin, qui a probablement dû être habitée voilà trois semaines par le mystérieux personnage qui appelait sans cesse Mylène. Comme vous l'a précisé Sandrine, la chambre vient d'être refaite; elle sent bon la peinture fraîche et la sardine au niveau des plinthes. La pièce est spacieuse, sobrement meublée, mais avec goût. Un bureau en lavandin, une armoire bretonne jaune canari et un meuble vert opale qui soutient une petite télévision. Mais le must réside probablement dans le lit king-size XXL qui trône au milieu de la chambre. Pour un peu, vous vous y rouleriez avec un plaisir non dissimulé. Légèrement groggy d'être arrivé à bon port, vous jetez votre bagage sur le lit et demeurez un instant indécis.

Vous inspectez la pièce, au cas où il subsisterait des indices malgré la rénovation de la chambre?
Vous mourrez de faim et souhaitez demander un room-service à Sandrine?

(Nombre de Clits: 8395)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 06/11/2017, 23:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)