Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
#38
C'est avec un émoi indescriptible que vous saisissez de vos doigts:
A-boudinés
B-graciles
C-amputés
le précieux objet intitulé "Ma quête". Habitué aux jeux de mots subtils de votre star lorsqu'elle se prend pour Gainsbourg, il ne vous a pas échappé qu'il s'agissait probablement de la précieuse maquette de son prochain album. Les mains tremblantes, vous ouvrez le coffret pour y découvrir à droite un CD (normal) et à gauche, inscrit sur la pochette, la tracking-list (comme disent les Italiens). L'intitulé de l'album défie toutes les rumeurs. Il se nomme L'Ordre du hasard. Quant aux titres, vous les parcourez avidement, oscillant entre circonspection, sourire amusé, et dévotion de circonstance. Votre rouquine est décidément incorrigible: "L’œuf au riz", "Laurent ou tant...", "Bol aux niaises", "Brebiou", "Lis tes ratures", "Chant point", Rheims-toi les yeux", "Rouspéteuse", "Stichomythie (en ch'ti comité)", "Ma Gouine", "Ogino", "Ma baie rose" et enfin un instrumental, "De l'or au bout des tétons". Que souhaitez-vous faire?

-Vous précipiter vers le premier lecteur de CD venu, et y enfourner la précieuse galette?
-Vous emparer du téléphone portable?
-Scruter le sac à main?
-Si vous avez déjà tout inspecté, rentrer chez vous pour écouter calmement le CD?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Retrouver l'Archéoptéryx ou Mylène Farmer? - par tholdur - 11/10/2017, 16:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)