[m-yaz 2017] La Danse des Sorcières (Maléfisse)
#12
(05/06/2017, 20:39)Maléfisse a écrit : En ce qui concerne l'importance du code "Transe", qui est obligatoire, j'ai pensé à une justification pendant la rédaction : à toi de voir si cela te satisfait. Le Malin est l'incarnation des fantasmes les plus vils, sans limites. La seule façon d'éveiller son attention est donc de s'abandonner complètement aux passions. Si le Malin se tourne vers la sorcière, c'est justement parce qu'elle est hors de contrôle, prête à s'immoler à ses côtés.

J'avais bien saisi le fait que le Diable était attiré par le déchaînement des passions et ça me paraît tout à fait logique. Mais peut-être faudrait-il mieux suggérer pourquoi l'héroïne est capable d'atteindre un état de transe passionnée de nature à éveiller l'intérêt du Diable, alors que la frénésie de toutes les autres sorcières présentes n'y parvient pas.


Citation :Je vais travailler mon style le plus possible

En fait, je voulais précisément dire que ce n'était pas vraiment la peine. Tongue

Ton style n'a pas de problème crucial. Je pense qu'il pourrait être amélioré, mais que cela se fera tout seul, si tu continues d'écrire régulièrement. Il me paraît inutile de te concentrer sur ce point en particulier.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Danse des Sorcières (Maléfisse) - par Outremer - 05/06/2017, 22:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)