09/07/2015, 16:40
Nombre de paragraphes lus = 34
Paragraphe 169 :
Paragraphe 54 :
Feuille d’Aventure : pas de changement.
Paragraphe 169 :
Montrer le contenu
SpoilerLa personne en train de faire du rangement est une vieille dame. On se met à discuter. Elle se nomme Ophélie et a pour fonction de s’occuper de cet endroit. En entendant mon prénom, elle m’annonce qu’il est de circonstance. En effet, un rituel très malsain est en train de se préparer dans le pensionnat. Rendez-vous au 54 pour en savoir plus (pas de choix possible).
Paragraphe 54 :
Montrer le contenu
SpoilerOphélie a constitué une sorte de musée ici, qu’elle enrichit des objets qui lui parviennent en provenance du pensionnat. Elle reste là, avec pour seule compagnie ma visite ou celles de précédentes étudiantes un peu curieuses. Elle m’explique que l’école est construite dans un lieu chargé d’énergie mystique. Avant le pensionnat, il y a eu une succession d’autres constructions au fil des siècles, toujours à caractère spirituel. C’est cette énergie particulière qui fait que ce lieu a été choisi ce soir pour le fameux rituel. On y vient ! C’est quoi ce rituel, comment l’arrêter ? Comme Ophélie a beaucoup parlé, je vais avant tout lui offrir à boire. Je la questionnerai après. Rendez-vous au 76.
Feuille d’Aventure : pas de changement.