14/06/2015, 22:24
(14/06/2015, 17:07)Fitz a écrit : Merci beaucoup Ashim pour cette critique.
Dire que ça manque de relecture, il faudrait plutôt dire alors que ça manque de sérieux dans les relectures avec moi en premier chef car, en comptant les correctrices de texte, les beta-testeurs, le dessinateur et le coloriste qui n'ont pas hésité à mettre leur grain de sel quand ils voyaient quelque chose de bizarre et enfin moi-même, qui comme pour les AVH joue à mes propres aventures avec une douzaine de persos différents, nous étions au moins 7 à nous écorcher les yeux dessus.
Tu vois, il fallait m'en envoyer un exemplaire avant publication

(14/06/2015, 17:07)Fitz a écrit : Concernant le scoring, son but est d'inciter à montrer au lecteur les "optimisations", les combinaisons à faire et surtout, les chemins intéressants qu'il a pu rater. De manière à l'inciter à les découvrir en accomplissant un nouveau parcours.
Ne crains-tu pas que cela révèle par avance les points intéressants en diminuant le plaisir de la découverte ? Il me semble que si un LDVH est agréable à jouer ( et celui-ci l'est ) les lecteurs l'exploreront pour le plaisir et éprouveront de la joie à tomber sur des sections qu'ils ne connaissaient pas auparavant, sans avoir besoin qu'on les y incite…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna