[Chroniques de Titan] L'Ascension des Ténèbres
#4
Déjà bravo pour la traduction et c'est une trés bonne idée d'avoir mis des liens cliquable.

Il n'y a que deux feedbacks et déjà après tous ce que je voulais dire a déjà été dit...

Je vais quand même faire quelques remarques et donner mon avis:

-Certains liens hypertexte ne marchent pas.

-Cette AVH est la fusion d'un OTP de type Livingstone et d'un mythe grec. Bizarrement, j'ai trouvé que le mélange fonctionnait bien et donnait un vrai plus à l'oeuvre.

-Pour le coté combat en feuilletant l'AVH, j'ai pensé qu'elle était clairement impossible, mais entre les coups héroïque les objets augmentant nos forces c'est presque possible.
Si, au milieu de l'Aventure, il n'avait pas un archer qui nous enlève 10 points d'endurance je dirais même que c'est possible, mais là ça reste beaucoup trop dur.

-Pour le coté OTP, il n'est pas trop dur et change selon notre faiblesse ce qui rajoute de la rejouabilité. Enfin, pas trop dur pour le standard des DF, je doute qu'il soit possible de gagner du 1er coup.

Pour conclure, ce n'est franchement pas l'AVH du siècle et dans moins d'un mois je l'aurais sans doute complètement oubliée. Mais je trouve qu'elle n'a pas rougir de la comparaison avec la plupart des DF de l'époque.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Chroniques de Titan] L'Ascension des Ténèbres - par zoki - 28/02/2015, 20:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)