feedback le château de la terreur
#27
Première fois en trois mois que je me connecte. J'ai un retard d'une dizaine d'AVH a commenter. Wink

Ce LDVELH est old-school et s'assume complètement. Donc je ne fais pas de remarque sur les règles pompées sur les DFs et sur le donjon porte-monstre-trésor vers le milieu de l'AVH.
Le texte est divisé en deux parties : l'extérieur, relativement classique, et l'intérieur... relativement classique. Ce manque de surprises donnent un goût amer à cette AVH car il n'y a rien de nouveau.

Sautons le début et arrivons directement au coeur de l'aventure : l'école. La liberté de mouvement est plutôt forte, c'est bien. Quoique il y a beaucoup de choix qui n'en sont pas. "Si vous voulez ouvrir le coffre, rendez-vous au x. Si vous le faites, allez ensuite au y." Le système des portes au fur et mesure de l'AVH est intéressant.

Le style n'est pas au point mais il se perfectionnera au fil du temps. Il y a beaucoup de formules mal tournées un peu bizarre mais je n'ai pas relevé de fautes d'aurthograffes. Par contre, le monde est très peu cohérent, je me suis souvent posé la question "Mais pourquoi ?".

En gros : Une AVH qui se veut old-school mais qui comporte des erreurs, que ce soit sur le style ou sur la cohérence de l'univers.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback le château de la terreur - par Maléfisse - 27/04/2014, 17:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)