feedback le château de la terreur
#22
Merci pour ton feedback Ashimbabbar.

J'ai la flemme de relire donc j'irai revoir plus tard cette histoire de gants en cuivre mais si tel est le cas, c'est effectivement une erreur. Bon après les occidentaux et les orientaux, on aurait pu imaginer l'inverse mais bon, il faut faire un choix. Là ou cela pose problème, c'est le fait de revenir dans des salles où il est possible de tuer à nouveau des mercenaires. Je ne pense pas qu'il aurait fallu forcement augmenter le nombre de paragraphes mais évoquer l'idée de ne plus pouvoir revenir dans telle salle. Quand à la gestion du temps, on en a déjà parlé plus haut donc je ne vais pas m'éterniser dessus.
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait de revenir au 391 si on n'a pas le bon mot code après le banquet. Soit tu voulais dire avant le banquet ce qui est logique car on n'est pas sensé passer la porte incolore avant le banquet. Par contre, ce code arrive obligatoirement après notre libération de notre cellule lorsque camille et matteo nous parlent de cette porte. J'aurais pu inventer une épée magique pour le héros mais cela aurait rendu l'aventure trop facile pour le combat final. Alors que dans l'aventure, si on cherche un peu, on finit par en trouver une. Ca peut paraitre bizarre que les mercenaires aient des stats inférieures au héros mais si l'inverse avait été le cas, l'aventure n'aurait même pas été jouable. Cela dit je trouverais une autre méthode pour la prochaine fois.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback le château de la terreur - par titipolo - 22/02/2014, 01:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)