25/03/2012, 17:21
(25/03/2012, 09:12)Voyageur Solitaire a écrit : Je vais finalement rajouter une troisième activité, plus tardive : on aura la possibilité (sous réserve d'une certaine rencontre) de s'initier à l'alchimie et de composer soi-même ses potions.J'ai déjà un "patch correctif" en préparation^^:
on aura la possibilité (sous réserve d'une certaine rencontre) de s'initier à l'alchimie alambic et de composer soi-même ses potions breuvages.

(25/03/2012, 14:57)Voyageur Solitaire a écrit : Certes, mais il est prévu pour des combats à mains nues et là, j'ai tenté de l'adapter pour des combats avec armes... C'est peut-être là que le bât blesse...Je n'ai pas encore repris l'AVH, mais je te tiendrais au courant de l'évolution. Pour les règles, je prends le parti suivant: lorsqu'il s'agit de ma parade l'adversaire doit tirer un nombre strictement supérieur, par contre pour la parade de l'adversaire, je touche quand j'obtiens le même nombre. Après tout nous sommes le héros, il faut quelques avantages^^
Tu parlais aussi de différentes localisations d'attaques dans les règles, mais je n'ai pas retrouvé le tout pour ce premier combat. On attaque différemment mais sans localiser précisément une partie du corps.