28/02/2012, 21:40
Moi je crois en Xho4 comme j'ai cru en Xho3. Pour Tholdur, c'est dommage que tu veuilles t'éloigner de la participation au yaz 2012, ton recueil d'avh "formule 24" 'avait pourtant bien étonné par son simplisme et son efficacité combinés. Pour l'atmosphère qui se dégage à deux jours des résultats, on m'a dit il y a deux ans, pour ma première participation que c'était toujours comme ça, qu'il y avait un passage dans l'année où les esprits s'échauffaient, que tout redevenait calme après. Ce n'est pas à toi, vieux de la vieille, que je vais apprendre cela
.
Enfin je ne veux pas te convaincre, ce serait stupide et inutile, tu feras comme tu le sens, je trouve juste "dommage" que de bons auteurs comme toi ne participent pas à cette belle réunion festive d'écrivains oeuvrant pour la pérénnité des LDVELH.
Car qu'on le veuille ou non, les Yaz sont et resteront un fête entre ami(e?)s.
Bonne soirée les potos

Enfin je ne veux pas te convaincre, ce serait stupide et inutile, tu feras comme tu le sens, je trouve juste "dommage" que de bons auteurs comme toi ne participent pas à cette belle réunion festive d'écrivains oeuvrant pour la pérénnité des LDVELH.
Car qu'on le veuille ou non, les Yaz sont et resteront un fête entre ami(e?)s.
Bonne soirée les potos

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga