Je viens d'arriver sur une nouvelle fin, 98 morts je me suis barré en hélico, en laissant mes hommes en plan et j’ai été fortement récompensé pour ça. Comme quoi il ne faut pas toujours être héroïque. Honnêtement, j’étais persuadé que ce choix allait m’amener à un PFA, à plus ou moins court terme, pour me punir de ma lâcheté, je suis agréablement surpris d’avoir eu tort.
Deux nouvelles remarques:
-le directeur est un peu trop lâche et détestable, je l’ai trouvé trop caricatural, je sais qu'il est normal que tous le monde ne soit pas héroïque, mais bon que le seul vraiment à la ramasse soit le directeur est vraiment trop facile, je trouve.
-J'ai trouvé cette fin meilleure pour une éventuelle suite (nos adversaires pourraient décider d’éliminer les deux derniers témoins en faisant passer ça pour un accident).
Pour le débat sur les fins.
Deux nouvelles remarques:
-le directeur est un peu trop lâche et détestable, je l’ai trouvé trop caricatural, je sais qu'il est normal que tous le monde ne soit pas héroïque, mais bon que le seul vraiment à la ramasse soit le directeur est vraiment trop facile, je trouve.
-J'ai trouvé cette fin meilleure pour une éventuelle suite (nos adversaires pourraient décider d’éliminer les deux derniers témoins en faisant passer ça pour un accident).
Pour le débat sur les fins.