Littéraction.fr : la nouvelle version du site Xhoromag
#22
(20/08/2012, 20:53)Niki a écrit : J'ai quelques questions :
Alendir, tu dis au début du thread que Oiseau souhaite prendre du recul par rapport au site xhoromag.

Donc le but de Littéraction.fr (site interactif, j'ai bien noté), serait de remplacer purement et simplement xhoromag sur la partie AVH ?

Il est dit également qu'il y a un souci d'hébergeur, mais, de mon point de vu, le site de Oiseau est bien actif :
http://www.geste-maldoror.com/xhoromag/Xhoromag.htm

J'ai un peu de mal à joindre Oiseau par mail en ce moment (Ce qui est dit en début de post donne en fait l'explication, je suppose).

Mais quelqu'un a-t'il des droits d'admin sur ce site : http://www.geste-maldoror.com/xhoromag/Xhoromag.htm
Ou ce dernier est-il amené à disparaître à brève échéance au profit de Littéraction.fr ?

Cordialement,
Niki

En attendant que Littéraction.fr sorte, j'avais hébergé Xhoromag sur le serveur que tu cites, afin que le site continue d'être disponible.
Depuis juin (la fermeture du site originel), il n'est par contre plus actualisé (je n'avais pas le temps et trouvais cela inutile, étant donné qu'une version interactive allait bientôt sortir, et fastidieux, étant donné qu'il fallait modifier le code de nombreuses pages HTML pour ajouter une seule AVH). Grosso modo, il s'agit d'une sorte d'archive.
J'ai les droits d'admin sur ce site (étant donné qu'il est hébergé sur mon serveur), même si je n'ai jamais modifié la moindre page. Oiseau ne m'a pas demandé les identifiants du serveur (qui accessoirement est utilisé pour d'autres choses, mais bon je lui aurais passé quand même). En revanche il est modérateur sur Littéraction.fr.


Jin Flèche ça me paraît une bonne idée. A moins que d'autres la trouve discutable, je la mets dans ma TODO list.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Littéraction.fr : la nouvelle version du site Xhoromag - par Alendir - 20/08/2012, 21:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)