XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#98
Le flood pour moi c'est simplement quand des com' n'apportent rien de concrêt et tendent bien à "noyer" la bonne réponse. Pour moi encore, ce qu'il fallait c'est donner simplement la solution, ou s'abstenir. Je n'ai pas vu la réponse d'Oorgan, et effectivement Lysi c'est dommage qu'elle ait été supprimée puisque tu dis qu'elle donnait la bonne réponse!

Sinon je ne pense pas avoir sur-réagi. Si on n'est pas content, on a quand même le droit de mettre le smiley correspondant! Comme je n'ai pas apprécié le flood, je le fais savoir. Bon ok la personne n'a pas vraiment lu en détail et réfléchi sur les infos de la page, je peux le comprendre, mais après que celui qui répond soit au moins quelqu'un qui a la bonne info à donner! S'il ne l'a pas, il vaut quand même mieux qu'il attende que quelqu'un qui la possède (l'auteur de l'AVH, ou autre) le fasse, non?

Mais ce qui me semble important ici c'est la proposition de création d'un topic "suppression des commentaires", pour que chacun puisse demander officiellement à supprimer des com' s'il estime être dans son bon droit. Ca me semble être une bonne manière de procéder. Car ainsi on ne peut pas supprimer directement, et donc faire "disparaître en douce" quoi que ce soit, et on n'est pas non plus tenté de demander sans arrêt des suppressions pour tout et n'importe quoi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par tholdur - 31/08/2012, 17:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)