XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#87
(30/08/2012, 20:28)tholdur a écrit : Je n'ai pas vu la possibilité de supprimer les commentaires sur nos aventures/articles. Ce serait pourtant bien de me dire comment on fait où de mettre en place cette option, car il y a du flood sur le Retour vers Fang: faut quand même être idiot pour ne pas se douter que l'illustration est issue du Labyrinthe de la Mort, d'ailleurs c'est marqué si on télécharge l'AVH, et sur la page des crédits sur littéraction j'ai indiqué qu'il s'agit d'une illustration de Ian McCaig Evil
Ok avec le flood, j'ai fait le ménage. Je me suis permis de rajouter "(le labyrinthe de la mort)" après "illustration de Ian McCaig" pour être un peu plus précis ^^


(30/08/2012, 21:31)Lyzi Shadow a écrit : Oui j'appellerai pas ça du flood.
Le flood c'est de la pub, c'est matraquer quinze mille fois le même truc pour faire son intéressant, c'est poster des posts de une lettre, faire du trollage à deux balles...
On va pas censurer un commentaire à chaque fois que quelqu'un dit distraitement une bêtise...
bon ce n'est pas du sémantiquement du flood, mais j'estime que les com' du site doivent apporter un minimum de "d'informations" lié au contenu (limite je pourrais même viré un com' genre "c'est génial !"; c'est pour dire ^^; ). Les 4 comm' n'apportent rien (sur le long terme), on rajoute une précision sur la page et on vire. On n'a pas encore discuter de la ligne directrice de la modération, mais faudra bien mettre un jour les doigts dans le "caca" Mrgreen Lool
(30/08/2012, 21:24)Skarn a écrit : Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de pouvoir éditer les commentaires de ses propres aventures, ne serait-ce que pour éviter que des auteurs ne soient soupçonnés (généralement à tort et par des jaloux/trolls) de censurer les critiques négatives sur leurs œuvres pour en augmenter artificiellement la réputation.
+1, sinon, les modos sont au chômage LOL
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par Caïthness - 30/08/2012, 23:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)