XHOROMAG 4.1 - Choix de l'hébergeur
#4
Après recherche, PlanetHoster, hébergeur canadien, semble avoir la meilleure réputation même si Sivit semble viable également.
Concernant le nom de domaine, litteraction.com semble avoir été l'un des noms de domaines réservés par ce site : http://www.litteraction.org.uk/
Oui, un truc de gestion des ordures collectives... J'ai pas de chance ces derniers temps.

Vu que nous n'hébergeons que des œuvres françaises (et que l'extension .org est également prise par l'assoc des vides-ordures), je me suis rabattu sur litteraction.fr (ouais, je suis nationaliste).

Offre choisie : hébergement mutualisé en plan illimité chez PlanetHoster. Avec la réduction de 15% que j'avais, cela me coûte 112€ pour l'année (nom de domaine compris). Je pars sur l'idée que j'assumerai ces frais qui restent raisonnables (et c'est le meilleur des mauvais hébergements, donc j'espère que le site sera bien fluide), peut-être que je mettrai quelques pubs discrètes pour voir (plus par curiosité professionnelle, pour voir combien ce système rapporte : si c'est des peanuts, les pubs ne resteront pas).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Choix de l'hébergeur - par Alendir - 30/06/2012, 19:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)