Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
En plus pour rajouter de l'ambiance on lançait la musique de Morricone du duel entre Bronson et Fonda en fond sonore, lors des duels entre joueurs, et aussi une sorte de musique de saloon pendant les parties de poker! Cool

Comme tout se déroule vite - pour les duels chacun sélectionne une carte poker de sa main, et pour les parties de poker il y a un seul tirage de "flop" que les joueurs complètent avec 1 ou deux cartes de leur main, ces petits intermèdes musicaux étaient suffisamment brefs pour rester agréables et ne pas devenir pénibles et lancinants.

Je pense que Vik aimerait 7th Continent (peut-être plus encore que 7th Citadel) car d'une part il aime les LDVELH et d'autre part le jeu Robinson Crusoë aventures sur l'île maudite, qui peut s'avérer punitif mais récompense la persévérance. De ce que j'ai compris, c'est une bonne définition pour 7th Continent qui a un côté survie poussé.

C'est aussi un jeu où le joueur - ou les joueurs en coop - jouent contre le jeu. Dans Western Legends on est assez vite amenés à se tirer dans les pattes!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par tholdur - 06/06/2024, 15:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)