Sondage : Quelle réaction vous a essentiellement inspiré le paragraphe 124 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Hein ?!??
33.33%
6 33.33%
Grrr...
0%
0 0%
Raaah !
5.56%
1 5.56%
Bouh !
0%
0 0%
Pfff...
5.56%
1 5.56%
Hmmm...
11.11%
2 11.11%
Euh...
11.11%
2 11.11%
Bah...
0%
0 0%
J'ai bien aimé.
33.33%
6 33.33%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Au coeur d'un cercle de sable et d'eau (Outremer)
#33
Merci à tous pour vos commentaires !


(10/01/2012, 22:20)zoki a écrit : J’ai trouvé que la raison qui a poussée l’héroïne à partir en vadrouille dans l’océan est un peu bizarre, mais comme à la base c’était sensé être une aventure de la série collective qui à fait naufrage, je ne critiquerais pas.

Même si ça ne marcherait pas avec tous les types de scénario, j'aime bien le concept d'une aventure qui ne serait qu'une étape dans la vie de son personnage (une idée qui m'est venue de l'AVH "Night City 2020"). J'ai cherché une raison pour laquelle le personnage principal pourrait se rendre sur une île dont elle ne sait rien et y relever les défis qui s'y présentent, et c'est cette idée d'une quête de la direction à donner à sa vie qui m'est venue à l'esprit. Je conçois en effet que ça donne un contexte assez curieux.


Citation :J'avais pensé faire plusieurs commentaires pas vraiment drôle sur le fait que les deux personnages principaux soit des filles presque entièrement nues durant toute l’AVH, mais bon je ne vais pas en rajouter.

C'est comme tu veux, parce qu'il n'y a pas de raison que tu sois le seul à ne pas avoir le droit. Smile

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au coeur d'un cercle de sable et d'eau - par Outremer - 11/01/2012, 09:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)