[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#77
@ceux qui souhaitent continuer comme Tholdur, je vous rappelle quelques points importants :
  • La casse : les mots/pseudo doivent commencer par une Majuscule sauf les extensions de fichier qui sont en minuscule et les acronymes qui sont en MAJUSCULE. Pas de Titre d'AVH ou de Série en MAJUSCULE, juste la première lettre des noms/adjectifs/adverbe (pas les articles)
  • Les dates : vérifiez bien que le format est JJ/MM/AAAA. Si vous ne trouvez pas une des info (mois ou jour), celui-ci devient 01 par défaut. Mais cherchez dans les thread de feedback avant de tout mettre à 01/01/AAAA, merci.
  • Séparation : mettez bien une ligne simple pour séparer une AVH et une double ligne pour séparer une série (voir le fichier BDD). Ne mettez pas de ligne "vide" entre 2 AVH et mettez aussi une ligne sur le bas de la dernière (c'est plus facile pour que je copie-colle rapidement sans perdre d'informations).
  • Informations inconnues : si une ou des info(s) manque(nt), n'hésitez pas à contacter l'auteur pour l'/les obtenir. Si pas de réponses, mettez un "???" dans la cellule, on décidera après.
  • Ce que vous faites : tout comme Tholdur, annoncez les séries ou AVH que vous faites (si vous annoncez une série, faites-là complètement afin d'éviter les oublis, merci).

Merci de bien suivre ces conseils, car j'ai mis 2 heures au moins pour uniformiser un tableau d'une vingtaine d'AVH. Je n'ai pas envie de faire la même chose pour toute la base de donnée (plus de 150 AVH). Pale

Utilisez le fichier suivant :
.xls   BdD_A_Remplir.V6.xls (Taille : 21 Ko / Téléchargements : 6)

Je vais faire un tableau d'avancement avec les affectations pour qu'on s'y retrouve 〆(.. )
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Caïthness - 30/12/2011, 03:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)