Xhoromag 4 - Fonctionnalités du site et droits
#16
La solution qui a été prise pour le site actuel est une solution de discrétion modérée, car les risques de poursuite sont faibles. (Je suppose que la trad dont tu parles n'est pas légale, mais sinon ce que je vais dire ensuite devrait quand même lever un débat)

Par contre, la question peut effectivement se reposer pour xho.4, d'autant plus que le site est censé avoir au final une bien meilleure visibilité, et donc augmenter les risques qu'un éditeur un peu tatillon tombe dessus...
On pourrait poursuivre sur la voie d'Oiseau en créant un lien invisible ou presque, ou alors carrément ne plus héberger les traductions (qui circuleraient sous le manteau, via le forum par exemple), ou encore... je ne sais pas quoi. Personnellement j'ai tendance à penser que les traductions illégales ne devraient pas être hébergées. Skarn a parlé des droits d'auteur, qui seront détaillés pour chaque AVH. ça me paraît peu cohérent qu'à côté on ne les respecte pas...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Fonctionnalités du site et droits - par Alendir - 20/11/2011, 21:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)