[01] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone)
#21
Ah le sorcier de la montagne de feu, un des premiers que j'ai emprunter à la bibliothèque... Et un de mes défis fantastiques!

Bon je ne peux pas dire que j'ai adoré, mais ce fut un de mes premiers LDVELH donc je ne suis pas très méchant envers ce bouquin.

Le pire défaut de ce livre c'est l'ennui que l'on prend a le faire, avec chaque porte on agit de la même façon ( Vous coller votre oreille contre la serrure et vous n'entendez rien... c'est lourd à la longueSmile)
L'introduction est assez maigre aussi, pas assez étudier...

La difficulté de ce livre n'est pas très élever, car le plus puissant ennemis a combattre est le cyclope de fer, les autres sont facile a vaincre soit par leurs faible habilité, soit par un objet qui le vaincs d'un coup comme le dragon et Zagor lui même!

Il y a aussi le labyrinthe de Zagor dont trouver la sortie est à chaque fois un vrai défi ( la première fois que je l'ai fais je l'ai trouver du premier coup, incroyable non!?Smile)

Encore un pt négatif, la fin est bien trop élaboré a mon gout, et aussi qui voudrait devenir le sorcier de la montagne de feu!?LOL

Pour ce qui est trouver les clé franchement c'est pas bien compliqué car elle aussi je les ai trouver du premier coup car seul celle que garde le cyclope est la plus dur à trouver...

Une question me turlupine à chaque LDVELH est ce que l'on peut boire une potion de vigueur en plein combat, car pour les provisions c'est bien spécifié que non, mais pour les potions rien ne l'interdit, donc si quelqu'un à la réponse merci d'avance!

Intérêt: 47% (Qui a déjà eu le courage de le faire 2 fois à suivre?^^)
Difficulté: 60% (Maudit labyrinthe^^)
Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DF] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone) - par Raptor - 20/11/2009, 13:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)