Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#11
Feedback pour l'auteur

Voici les remarques/critiques que vous avez pu formulé jusque là, même si je n'ai pas toujours été d'accord.
#293/294 : le pouvoir de soin du Lyriste est trop tributaire du dé (D6 rendu au lieu de D6+TM comme le Prêtre ou la Nymphe). Même chose pour les objets magiques de guérison.

#302/303 : revoir le principe du jeu s'il n'est pas faisable sans un guerrier dans le groupe. +si le meilleur combattant du groupe est un furtif, les règles d'expérience ne le poussent vraiment pas à faire office de guerrier

#307 : le jeu pousse à centrer l'aventure autour d'un Noble qui tue le plus de monstres possibles

#441/446/449 : les problèmes d'équilibre des Points de Sagesse donné par les grands groupes de petits ennemis

#450 : Le Lyriste est-il considéré en "self-défense" quand il attaque un Monstre qui a attaqué un des PJ du groupe, mais n'a pas attaqué le Lyriste personnellement ?

#674 : il n'y a pas de moyen immédiat de regagner les PP pour un magicien (genre potion de mana), alors qu'il est possible aux guerries de regagner immédiatement des PP grâce aux magiciens

#678 : il n'y a pas de réelle progression en niveau pour le Lyriste et sa magie (il ne soignera pas mieux au cours du temps)

#679 : on ne peut pas affronter des fantômes sans prêtre ni sorcier

#921/923 : aucune utilité n'est prévue pour le sac de couchage

Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ? Ou, simplement, y a-t-il une critique (des règles, pas de mes choix de MJ) que vous voudriez rajouter ?
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures" - par Lyzi Shadow - 11/09/2011, 21:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)