Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#35
Swamp Baron, tiens pas mal ça aussi comme "titre" lol.

Mon idée, c'est que contrairement à ce que disait Sukumvit (intrigue inutilement compliquée comme pour la GMR2), les MDA2 ont une intrigue de base assez simple, et qu'il y avait globalement peu de contraintes de création pour les rédacteurs (hormis les Spectres Chasseurs Wink). Cette dernière chose peut expliquer que Sukumvit ait trouvé que ses mondes ou les tiens fassent "décalés" par rapport aux autres.

Evidemment, on faisait déjà un peu ce reproche au Marais (bien que je trouve l'ensemble assez homogène) alors il est logique que ce soit le cas sur ce projet-là puisqu'on a moins de rédacteurs, et plus de paragraphes par rédacteur (les différences de style seront donc plus marquées).

Quant à la formation "Responsable de projet", n'oublie pas que Gogorn a 19 ans, qu'il n'est pas encore dans la vie pro, et qu'il s'est retrouvé à mener ce projet seul suite à la défection de P14... J'ai souvent donné quelques conseils (comme par ex le travail sur la relecture et les tests...), mais c'est difficile de tout faire seul. J'avais moi-même reculé la parution du Marais de 5 bons mois pour livrer un truc qui me satisfasse suffisamment. Et encore plus de temps pour faire une belle version 2 (qui n'a pas été prise en défaut d'ailleurs !).


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par H.d.V - 24/12/2009, 16:50
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)