20/03/2015, 20:43
J'ai regardé que jusqu’à la magie et tes règles ont quelques défauts typiques des DF :
La guérison par les repas qui n'est pas crédible. Donne plutôt au héros des herbes médicinales ou des onguents.
Les combats devront être bien équilibrés vu que les héros ont des stats différentes.
J'ai vu que quelque soit le héros on a le même but : tuer un vilain. (pas très original mais ça dépend de la qualité du récit)
Dommage de ne pas utiliser mieux les différences de caractères de tes persos : par exemple le Nécromancien pourrait vouloir (au lieu de se venger) lui subtiliser ses pouvoirs.
Pour le voleur juste lui piquer sa thune sans combattre (tu as dit qu'il avait une conscience minimale) donc pourquoi risquer sa vie si on peux être riche en évitant un combat contre un puissant sorcier ?
Enfin après c'est ton AVH je ne veux pas influencer ton récit.
La guérison par les repas qui n'est pas crédible. Donne plutôt au héros des herbes médicinales ou des onguents.
Les combats devront être bien équilibrés vu que les héros ont des stats différentes.
J'ai vu que quelque soit le héros on a le même but : tuer un vilain. (pas très original mais ça dépend de la qualité du récit)
Dommage de ne pas utiliser mieux les différences de caractères de tes persos : par exemple le Nécromancien pourrait vouloir (au lieu de se venger) lui subtiliser ses pouvoirs.
Pour le voleur juste lui piquer sa thune sans combattre (tu as dit qu'il avait une conscience minimale) donc pourquoi risquer sa vie si on peux être riche en évitant un combat contre un puissant sorcier ?
Enfin après c'est ton AVH je ne veux pas influencer ton récit.