Bienvenue, Arzarach et Radek ! ![[Image: pcheers1.gif]](http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/smiles/mignons/pcheers1.gif)
Une bière de vous souhaiter la bienvenue de conviviale façon !
Arzarach, comme l'a dit Fitz, donner ton avis est une très bonne façon de contribuer au forum.
Radek, si tu lis les AVH écrites par les membres de ce forum, tu verras que plusieurs répondent à ton attente de davantage de maturité.
Comme toi, je suis amateur de challenge (pas forcément 1-true-path) dans les LDVELH, comme dans l'excellentissime Créature Venue du Chaos. Autant te dire que tu risques d'être déçu par les Loup Solitaire de ce point de vue. Ces livres sont très linéaires en général, ça se lit presque comme un roman, les combats en plus.
Ce qui pourra te séduire chez eux, en revanche, ce sont des histoires avec une bonne ambiance (surtout dans les premiers).
![[Image: pcheers1.gif]](http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/smiles/mignons/pcheers1.gif)
Une bière de vous souhaiter la bienvenue de conviviale façon !
Arzarach, comme l'a dit Fitz, donner ton avis est une très bonne façon de contribuer au forum.
Radek, si tu lis les AVH écrites par les membres de ce forum, tu verras que plusieurs répondent à ton attente de davantage de maturité.

(14/01/2009, 21:24)Lord Kelnor a écrit : A propos, j'ai lu qq volumes de la série Loup solitaire (les maitres des ténèbres, le gouffre maudit...) que je n'ai malheurerusement pas gardé (ou perdu...), contrairement à mes DF et Sorcellerie! En parcourant les forums, je me rends compte de l'intérêt de beaucoup pour cette série. Ca m'a remotivé pour essayer de m'en procurer et me relancer dans leur lecture! Une question cependant : étant amateur de difficulté (cf la créature du chaos), pouvez-vous me donner votre avis sur leur difficulté?
Comme toi, je suis amateur de challenge (pas forcément 1-true-path) dans les LDVELH, comme dans l'excellentissime Créature Venue du Chaos. Autant te dire que tu risques d'être déçu par les Loup Solitaire de ce point de vue. Ces livres sont très linéaires en général, ça se lit presque comme un roman, les combats en plus.
Ce qui pourra te séduire chez eux, en revanche, ce sont des histoires avec une bonne ambiance (surtout dans les premiers).