ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
J'aime bien ce groupe, bien qu'assez hermétique au genre en général. A mon niveau, quelques tubes surnagent ici et là, les plus connus forcément, ça va pas plus loin mais j'aime bien.

Sur ta remarque que "Scorpions fait du Scorpions", je dirais que c'est déjà pas mal. Il y a tant de groupes qui se sont perdus en route, qui ont perdu la flamme, qui sont tombés dans le commercial le plus banal ou qui ont vendu leur âme sous prétexte de se "renouveler" (non j'ai pas dit U2...). Effectivement, à 70 balais et après une telle carrière, c'est déjà bien d'être là et égal à soi-même. Je pense à ZZ Top dont je suis fan et dont certains déplorent "qu'ils font toujours du ZZ Top". Ben oui, vous voulez qu'ils fassent quoi, de la musique de chambre ?

Les artistes qui arrivent vraiment à se renouveler et expérimenter, comme Bowie (et encore, même lui, il s'est planté parfois), c'est rare. Et puis, vue la daube phénoménale qu'on nous sert en musique depuis quelques années, pouvoir retrouver des groupes comme ça, où on n'est sûr de pas être déçus quitte à avoir un air de "déjà entendu", c'est sympa, rassurant même.
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par Voyageur Solitaire - 28/02/2022, 08:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)