ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#29
[Image: iron-maiden-the-final-frontier-300x299.jpg]

J'ai écouté le nouvel album d'Iron Maiden : j'ai trouvé ça franchement pas terrible. Aussi prog' que son prédécesseur, mais sans la qualité, le tout servi par une production "fin de cycle", comme sur No Prayer for the Dying.

[Image: accept_-_blood_of_the_nations_300px-72dpi.jpg]

En revanche, le nouvel album d'Accept a de bons riffs heavy, pas les plus originaux. Leur nouveau chanteur n'a pas le même charisme qu'Udo, mais niveau voix il assure pas mal. Jetez une oreille au clip de Teutonic Terror pour vous faire une idée.


[Image: lordi_Babez%20For%20Breakfast.jpg]
Les métalleux mangent des bébés, c'est bien connu.

Enfin, le nouveau Lordi sort après-demain, mais j'en ai trouvé un exemplaire dans un bac posé par terre chez un disquaire, déjà étiqueté, qui ne demandait qu'à être acheté.

Le single "This is Heavy-Metal" a son clip sur Youtube et l'album est en écoute sur leur myspace. Sans revenir au niveau de leurs 3 premiers albums (notamment de leur fabuleux "Arockalypse"), c'est globalement plus réussi que leur précédent album, plus diversifié en tous cas.
Rock Police me botte bien et mon coup de coeur est l'hymne Give Your Life For Rock'n Roll.
La ballade Call Off the Wedding est coécrite et co-interprétée par Bruce Kulick.
Le tout est produit et mixé par le célèbre Michael Wagener (Great White , Accept , Dokken , Mötley Crüe, ...).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par JFM - 13/09/2010, 22:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)