ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#20
J'ai appris la triste nouvelle ce matin : malgré des nouvelles plutôt rassurantes fin 2009, Ronnie James Dio a finalement succombé à son cancer le week-end dernier. Je suis plutôt effondré, du coup j'écoute beaucoup de ses chansons ce soir :
- Kill the King de Rainbow
- Heaven & Hell de Black Sabbath
- Holy Diver de Dio
- Love is All de Butterfly Ball (eh oui, la grenouille c'était lui !)

Le week-end d'avant, j'étais à Munich pour brandir mon index et mon auriculaire au concert de Scorpions. J'étais loin d'imaginer que le créateur de ce signe (qui n'a rien à voir avec les cornes du diable, rappelons-le) nous quitterait une semaine plus tard...

Le pire, c'est qu'en plus d'être un chanteur hors pair, avec une voix grandiose ("We rooock !!"), c'était un gars bien. On le voyait dans toutes ses interviews, mais aussi dans tous les commentaires sur lui. Il arrivait à faire l'unanimité autour de lui, et de son vivant. Souvant quand un grand nom meurt, tout le monde fait son éloge. Dio, tout le monde faisait son éloge bien avant sa mort.

Ce qui me dégoûte aussi, c'est de voir tous ces pseudo-artistes de merde bien en vie et un type sensas mourir... C'est tellement injuste et ça prouve que l'enfer c'est ici.

Aucune télé n'en a parlé, alors que quand Jauny crèvera on aura droit à plein d'émissions de merde... Pays de cons...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par JFM - 19/05/2010, 00:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)