ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#14
je reste quand même pas mal déçu par ces groupes, même si c'est un peu mieux que les trucs nuls qu'ils ont sorti durant les 10 dernières années, cela n'est plus vraiment comme avant (j'avais même rapporté youthtanasia de megadeth a mon disquaire tellement j'avais été déçu, bouh, il y a déjà 14 ans) Sad

À part peut-être pour Iron Maiden, car même s'il y a eu quelques albums assez faibles avant le retour de Bruce, ce que j'ai entendu ensuite me semblait dans la même veine qu'avant.

Après, c'est vrai qu'un titre comme "The Day That Never Comes" de Metallica sonne comme du "vieux" metallica, façon "sanitarium" ou "fade to black" (presque du "plagiat"), il y a de bons riffs, malgré tout, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour l'ensemble. Idem pour Megadeth (et pourtant dans ce que j'entends du dernier album sur leur site présente de super trucs). Sans doute que ces groupes restaient assez "confidentiels" (toutes proportions gardées), refusant les compromissions comme les autres groupes de rock (mtv et co), et quand ils se sont rendus compte qu'ils pourraient gagner bien plus d'argent en exploitant les media, ils ne se sont pas privés.
Iron Maiden en revanche sont assez restés eux-même je trouve.
[Image: bannerifictionpz4.png] L'imagination, le meilleur des moteurs de jeux...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par Farvardin - 11/12/2008, 23:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)