Yes we can
#4
Mouai, wait and see semble plus approprié.
Certes je vois mal comment Obama pourrait faire pire que W. , mais ya bien trop d'ambiguïtés dans ses discours et ses relations (Dennis Ross par exemple), pour savoir à quoi s'attendre réellement (parce que le coup de nous dire "aujourd'hui est un jour historique", bof, c'est avec le recul qu'on juge du réel impact des événements. Cette manie de vouloir écrire l'histoire au présent est assez agaçante)

Et pour ce qui est de l'"obamania" ba : [Image: Mouton02.gif] ; le coup de lâché de ballon à Paris par exemple, alors que pendant ce temps là notre gouvernement fait tout pour faire porter les conséquences de la crise sur la population, essaye de bloquer au mieux l'information libre en verrouillant le net (le but avoué d'Hadopi étant la suspension de 1000 accès internet par jour), alors que pendant ce temps là les grecs et les italiens commencent à l'ouvrir, mais ya personnes pour les écouter, bref on regarde et se félicite de ce qui se passe chez les autres, mais on passe à coté de tout ce qui se passe chez nous, enfin peut être que lorsqu'on se sera bien fait mettre comme les étasuniens depuis Reagan, on élira nous aussi notre Obama .... (quoi je suis de mauvaises humeurs en ce moment Surpris , quoi je parle comme un vieux pilier de bistrots Tongue, ok j'arrête)
Répondre


Messages dans ce sujet
Yes we can - par Plume.pipo - 05/11/2008, 06:33
RE: Yes we can - par redo_fr - 05/11/2008, 07:28
RE: Yes we can - par Aragorn - 05/11/2008, 09:29
RE: Yes we can - par Salla - 05/11/2008, 11:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)