Sondage : Est-on une communauté homogène ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
As tu plus de 22 ans (voir a découvert les LDVELH pendant l'âge d'or) ?
15.32%
19 15.32%
Aimes tu le rock (voir le métal) ?
12.10%
15 12.10%
Es tu fan de Saint Seiya (voir des mangas en général) ?
8.87%
11 8.87%
Es tu fan des Saga : LotR, Harry Potter, Starwars, Matrix ... ?
14.52%
18 14.52%
As tu pratiqué le JdR (voir en tant que master !) ?
11.29%
14 11.29%
As tu pensé devenir maître du monde (voir riche et célèbre grâce aux LDVELH) ?
7.26%
9 7.26%
As tu des aptitudes en informatique (commeutiliser Firefox au lieu d'IE et connaître d'autres outils que ceux d'M Office) ?
14.52%
18 14.52%
Crois tu en l'avenir de la littérature interactive (voir a déjà écris ou illustré des oeuvres amateurs !) ?
16.13%
20 16.13%
Total 124 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

(Ludique) Est-on une communauté homogène ?
#14
Je trouve ce topic et ce sondage très sympa, c'est une bonne idée. C'est bizarre, je pensais qu'il donnerait lieu à plein d'échanges sympas et instructifs sur les goûts de chacun.

Un petit commentaire sur mes votes :

- As tu plus de 22 ans (voir a découvert les LDVELH pendant l'âge d'or) ?

Oui (et oui).

- Aimes tu le rock (voir le métal) ?

Je suis, comme vous le savez, fan devant l'Eternel du heavy-metal de tradition, à commencer par Scorpions. Et, de façon plus générale, je préfère les sonorités rock à la bouillie infâme des radios et médias français.

- Es tu fan de Saint Seiya (voir des mangas en général) ?

J'aime bien certains mangas, mais je suis plus un amateur qu'un fan, je pense.

- Es tu fan des Saga : LotR, Harry Potter, Starwars, Matrix ... ?

Je ne suis pas forcément fan des sagas mentionnées (Matrix 3 est le pire film pour lequel j'ai payé une place de ciné), mais je pense que globalement je suis fan des sagas, du moment que je les trouve bien faites.

- As tu pratiqué le JdR (voir en tant que master !) ?

Oui, Les Terres de Légende, bien sûr ! Et, écrivain dans l'âme, presque toujours en maître du jeu, pour pouvoir créer mes histoires. Mais cela fait longtemps que je n'en ai plus fait.

- As tu pensé devenir maître du monde (voir riche et célèbre grâce aux LDVELH) ?

J'ai de bons plans pour devenir maître du monde, que je prête parfois aux méchants de mes écrits. Quant à la célébrité, je suis bien parti : le mythique site Xhoromag a publié mon AVH !!!

- As tu des aptitudes en informatique (commeutiliser Firefox au lieu d'IE et connaître d'autres outils que ceux d'M Office) ?

J'ai des aptitudes, mais le libellé entre parenthèses me semble un peu exclusif.

- Crois tu en l'avenir de la littérature interactive (voir a déjà écris ou illustré des oeuvres amateurs !) ?

C'est ma foi, et une excellente raison de vivre !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: (Ludique) Est-on une communauté homogène ? - par JFM - 01/01/2008, 23:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)