[04] La Couronne des Rois
#25
(22/04/2008, 20:47)AllezAu14 a écrit : Il y avait aussi un épisode des Simpson très bien là-dessus. Homer remonte le temps après avoir réparé son grille-pain, écrase un moustique préhistorique, et retourne dans un monde dirigé par Flanders LOL

Une référence à "Un coup de tonnerre", une nouvelle de Ray Bradbury. Mais je ne vous en dit pas plus.


(31/03/2011, 21:01)natisone a écrit : AAH...la couronne des Rois. Que dire de ce tome qui figure tel un étendard en guise de mon avatar. Un classique. Un irrésolu. Hé oui. J'ai la faiblesse de ne JAMAIS tricher. Je l'ai acheté en 1985. Je ne l'ai jamais réussi. Les dés. Les coupables sont les dés.

Merci Mr Jackson, pour cette hystérie qui m'accompagne depuis l'âge de 11 ans!

PS: Non seulement, je ne l'ai jamais réussi mais qui plus est, je n'ai jamais dépassé les portes de Throben.... Moi qui était si fier d'avoir réussi "Les gouffres de la cruauté"...

Mais tu as déjà fait les trois tomes auparavant ? Normalement ils sont faits pour te faciliter grandement la vie Smile

Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
[04] La Couronne des Rois - par Fitz - 29/05/2007, 19:46
RE: [Sorcellerie !] La Couronne des Rois - par Glutinus - 14/04/2011, 14:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)