[02] La Cité des Pièges
#17
(06/04/2010, 13:33)H.d.V a écrit : bâtir une seconde aventure ayant Kharé pour cadre serait intéressant. Pas vraiment une suite, mais un ouvrage "parallèle" comme Les Rôdeurs de la Nuit pour le Port de Sable-Noir.

En plus, l'aventure urbaine peut se prêter au jeu du projet collectif, puisque l'implication peut être minimale (rédaction d'une rencontre) ou plus vaste. D'ailleurs, Skarn avait proposé jadis un truc de ce genre avec le Quartier des Scorpions. Avec plusieurs persos (barbare, sorcier, héros standard...) et/ou plusieurs quêtes, et une non-linéarité quasi-totale, ça pourrait être très cool.

et rencontrer le prince de Kharé ? ( Voire le retrouver… vu qu'il sembl avoir disparu… et on comprend peu à peu pourquoi… )

Ceci dit, je suis d'accord avec AlvElric: je trouve Kharé artificielle et mal fichue… sans personnalité… inférieure au Port du Sable-Noir par exemple ( et à Babylone bien sûr… pour le Port des Assassins, j'en suis encore à essayer de liquider le Maître des Rêves alors on verra… ) mais c'et vrai que Sorcellerie je n'ai jamais accroché ( déjà je n'aime pas du tout, du tout les illustrations - sauf le golem de bois dans les Collines )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
[02] La Cité des Pièges - par Fitz - 14/05/2007, 19:40
RE: [Sorcellerie !] La Cité des Pièges - par ashimbabbar - 14/05/2010, 20:03
RE: [02] La Cité des Pièges - par tholdur - 04/04/2024, 10:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)