Décès de Grégory Lemarchal
#11
Je ne sui pas non plus un "super" fan de la star ac et de toutes ses "nouvelles stars".... mais comme Aragorn..... je sait pas trop pourquoi ca ma touché.

Est ce la mort d'une jeune reccrue a la vie...?? ou est ce la mort d'un jeune homme de 23 piges.... je sait je "re" débarque sur ce fofo mais bon... ca fait 2 heures que je sui sur le fofo car m'étant inscrit il y à "presque" 3 mois..... porté par la fougue du nouveau qui ressort ses "vieux" livres du placard, et ayant expliqué dans mon message de "bienvenu" que j'était guilde master d'un jeux ou l'on porte de grosses épées sur le dos....... et bien voila je ne savait pas comment annoncer mon "méa culpa" de n'avoir été présent que brievemment.... jai lu ... jai bu^^... jai réflechi... et le post de Aragorn sur la mort d'un "jeune" ma décider... voili... voilou...

J'aime ce fofo... la maturité des gens qui le modere ... et surtout j'aime mes fautes d'ortographes que je n'arrive pas à éviter... peut être est-ce du au poid de mon épée.....
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre


Messages dans ce sujet
Décès de Grégory Lemarchal - par Aragorn - 30/04/2007, 19:07
RE: Décès de Grégory Lemarchal - par JFM - 02/05/2007, 00:43
RE: Décès de Grégory Lemarchal - par Aragorn - 30/04/2007, 19:31
RE: Décès de Grégory Lemarchal - par Stteiph - 01/05/2007, 05:37
RE: Décès de Grégory Lemarchal - par Jin - 03/05/2007, 16:17
RE: Décès de Grégory Lemarchal - par Gaelios - 17/05/2007, 05:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)