Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
Je n'avais pas vu ton message datant du 13 septembre!

Alors pour les combats fusionnés, oui c'est vrai que je préfère plutôt que de détailler les adversaires. Je trouve ça moins complexe et plus rapide.
C'est simpliste mais, pour chaque adversaire en plus, j'augmente l'adresse de 2 (plus de chances de toucher à plusieurs) et diminue la défense de 1 (plus de cibles potentielles) tandis que je cumule tout simplement les vitalités.
Evidemment, ce n'est peut-être pas tip-top niveau réalisme.

Cool que l'immersion ait réussi dans ton cas. J'avais misé là-dessus avec ce choix bizarre de narration à la 1ère personne. La "magie" est malheureusement loin d'avoir fonctionné pour tout le monde.
Je suis sinon toujours aussi frustré que les objets spéciaux soient aussi difficiles à trouver!

Tu as raison pour le blaireau. C'est un oubli de ma part, j'aurais dû penser à un tel malus pour les armes longues.
Oui la reine des araignées ne mord pas, on n'est empoisonné que par les petites.

Pour la table des coups portés, je suis preneur de toute proposition de modification. Je suis loin d'être un statisticien accompli.
Après, je ne sais pas si ce serait utile. Le tome 3 est toujours bloqué à 110 paragraphes depuis un an et demi! Sad

Merci beaucoup pour ton retour. J'attends avec impatience celui du tome 2.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn - par Fitz - 04/12/2010, 11:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)