Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
#60
Un éditeur me propose d'éditer Les Sabres d'Eshnar et j'ai répondu favorablement.
Par contre, j'ai du supprimer toutes les références à Loup Solitaire pour éviter tout problème avec Dever (suite aux aimables conseils du Grimoire). Concrètement, l'AVH reste la même, sauf pour le cadre géographique et le système de règles.
J'ai donc créé un "univers" propres aux Sabres d'Asguenn (nouveau titre) avec une carte et des noms de lieux différents (toutes ressemblances avec certains caractères du Sommerlund ne sera cependant pas fortuite...).
Surtout, les règles ne sont plus les mêmes, le système de LS étant trop personnalisé pour que je puisse librement le reprendre.
L'histoire est par contre la même. J'ai juste modifié quelques détails qui faisaient vraiment trop LS tels que la description du seigneur kaï à la fin.

L'édition sera particulière car en "licence libre". Ce qui signifie que je n'ai pas de "droits" sur cette aventure qui peut être mise gratuitement en ligne par l'éditeur et d'autres sites de mon choix comme Xhoromag.

Mon problème concerne les Sabres d'Eshnar. Personnellement, j'aurai préféré tout bonnement les supprimer et que Oiseau mette en ligne à la place Les Sabres d'Asguenn. Cependant, à cause des posts écrits dessus, du Yaz, j'ai peur que la chose ne soit plutôt difficile à réaliser ou même que l'idée puisse choquer.
C'est pour ça que je souhaitais vos avis sur le sujet.

En tout cas, quoi qu'il arrive désormais, le Cinquième Bataillon (le tome 2) s'intégrera dans ce nouveau cadre et avec ces nouvelles règles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Eshnar - par Fitz - 06/04/2008, 00:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)