Le Moine de Teiroth (inachevé)
#3
C’est clair que ça allait largement se développer par la suite, et que l’aventure allait se ramifier. J’estimais que pour un millier de paragraphes, ça valait le coup de faire des règles compliquées.
Malheureusement, puisque je n’ai pas terminé l’aventure, je n’ai pas pris le temps de développer le style.
Vu que c’est ma première création, il est assez normal que j’y aie mis quelques clichés Smile
Néanmoins, la carte présente deux-trois trucs intéressants. Primo, on remarque que les continents pourraient s’emboîter si on mettait le continent du haut en-dessous de l’autre : cela correspond à un vieux mouvement de plaques. De même, la grande île du Latovans trouverait sa place dans le creux à gauche du continent du Sud. Ceci expliquerait les vieilles légendes de l’origine commune de civilisations qui se seraient développées différemment sur des continents séparés (les Elfes et les Nains d’un côté, des hommes moyennement évolués de l’autre, et enfin, sur leur petite île, les Latovansiens avec une haute technologie). En parlant de technologie, le continent Sud a la forme d’un fusil. On allait en rencontrer dans une grande bataille vers la fin de l’aventure.
Mais ce projet était trop ambitieux, je pense. Quant à sa ressemblance au Pendule de Cristal, je n’ai pas encore lu cette aventure. Et quant à mes GPS et autres décimales, vous savez ce que je vous réponds, hurmf ? Vous avez de la chance d’avoir un clown dans ce forum ^^

Merci pour vos feedback en tout cas.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Moine de Teiroth (inachevé) - par Meneldur - 13/04/2007, 19:01
RE: Feedback : Le moine de Teiroth (inachevé) - par Alendir - 14/04/2007, 12:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)