Destinies
#3
Rien de plus élémentaire mon cher Watson.

Voyez-vous, l'objectif principal consistait à découvrir les secrets de la géométrie sacrée ayant permis l'édification de la cathédrale perdue.

Pour des esprits étriqués, cela consistait à battre longuement la campagne à la recherche de fragments d'informations, gravures sur des arbres, peintures au fond des églises, encre magique à base de sang de crapaud, et autres éléments dispersés au petit bonheur la chance en tirant parfois quand même un peu beaucoup sur la corde de la vraisemblance.

Moi, j'ai choisi d'appliquer ma stratégie habituelle d'aller droit au cœur du problème sans me soucier de collecter témoignages et preuves.

Et ça tombe bien, le jeu a été pensé pour moi : Le premier à se rendre dans une zone gagne un petit bonus qui, sans être critique, est non négligeable. Ainsi, en ne perdant pas de temps à discuter au village avec les érudits locaux, je gagnais de l'avance doublement.

Une unité de temps cependant, ne péchons pas non plus par orgueil. Je n'ai qu'un mât en trois ici. Je sais, je sais, mais que voulez-vous, en l'absence de bons cochers dans cette petite Bretagne, la traversée de la lande prend un temps fou.

Montrer le contenu

Tour 3, je passe la cathédrale au crible de mon sens de l'observation proverbial et de mes connaissances architecturales encyclopédiques et en déduis directement les principes sous-tendant sa construction sans avoir besoin d'une quelconque aide supplémentaire.
Répondre


Messages dans ce sujet
Destinies - par Skarn - 25/04/2023, 11:40
RE: Destinies - par Lyzi Shadow - 30/04/2023, 15:24
RE: Destinies - par Skarn - 30/04/2023, 19:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)