[YAZ 2022] Dans l'ombre des combats
#3
Merci pour le post ! Ça fait chaud au cœur, me fait très plaisir, et surtout me rassure et m'encourage !! Étant, en plus d'être prof, conteur pour enfants et adultes, entre autres side jobs, j'ai l'habitude de raconter des histoires... mais là : wow! Quel challenge! Pourtant grand amateur et collectionneur de ldvelh, je n'en avais quasiment jamais écrit, et là, je dois avouer que j'ai souffert..! Et adoré !! Mais comme c'est la première fois et que le temps imparti m'a mis la tête dans le guidon, j'ai foiré tellement de trucs et je suis tellement peu satisfait (mise en page foireuse de bout en bout, pas de sous au départ, objets demandés manquant à la boutique Frémont, renvois de paragraphes aux numéros de brouillon, etc...) que je suis, en fait, bien content de ne pas être condamné à ne présenter que cette version boiteuse, Ô combien...! Et donc ça me rassure à fond de voir que l'histoire et l'écriture peuvent plaire quand même..!! Merci merci merci !! Smile Je vais avoir du coup l'occasion de travailler ce que j'ai déjà commencé car c'était le projet initial : proposer au lecteur de choisir entre la ruse (Vipstrel) et la force (Croquart) et donc une entrée par effraction douce ou une entrée en force (par effraction... aussi... mais à coup de bélier ou sur une échelle! )!  Merci encore pour ces encouragements, c'est le booster dont j'ai besoin pour m'y remettre à fond!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Dans l'ombre des combats - par grattepapier - 20/06/2022, 10:02
RE: Dans l'ombre des combats - par grattepapier - 22/06/2022, 15:27
RE: Dans l'ombre des combats - par Gil Jugnot - 23/06/2022, 08:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)