Brancalonia finalement dispo su Ulele!
#9
J'ai vu l'Armée Brancaleone mais incapable de me souvenir quand! Je devais être assez jeune je pense. Ce dont je me rappelle c'est le chant qui faisait "Branca Branca Branca.... Leooooooone". C'est assez peu! C'est le titre Brancalonia qui m'a remis en mémoire le truc...

Je vais essayer de trouver ce film en français ou VO sous-titrée français sur le net (mon niveau d'italien étant proche du néant impossible de le voir en VO même sous-titrée en italien).

Les westerns (et autres films) de Hill et Spencer repassent régulièrement, pas besoin d'être "vieux" lol. Ceux de la série Trinita ont d'ailleurs été diffusés tout récemment sur la TNT.

Autre sujet, toujours pour les fans de Spencer et Hill, il y a eu une campagne kickstarter pour un jeu de type Beat'em'all: Slap & Beans 2, qui s'adresse directement à tous les fans de leurs films, comme le premier opus d'ailleurs.

Pour revenir à la campagne Brancalonia c'est tout de même un peu mou en ce moment! J'espère qu'il y aura un regain pour les dernières 48 heures, comme c'est souvent le cas, afin de découvrir et débloquer de nouvelles contreparties sympa!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Brancalonia finalement dispo su Ulele! - par tholdur - 14/01/2022, 14:01
Partie de Brancalonia en ligne - par tholdur - 15/03/2023, 08:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)