The Crew
#6
Journal personnel du commandant

Lorsque je serai de retour sur Vénus, la rédaction de mon rapport sur le niveau intellectuel et scientifique des habitants de la Terre me prendra au moins aussi longtemps que cette mission . Cette navette spatiale - censée être le pinacle de leur technologie - est en réalité un véritable corbillard volant. Quant aux trois humains que je commande et qui s'imaginent toujours que je suis de la même espèce qu'eux, n'en parlons pas ! Ils ne sauraient pas enfiler leurs scaphandres si je n'étais pas là pour leur expliquer comment faire. Heureusement, ils sont aussi trop bêtes pour remarquer toutes les fois où j'ai utilisé mon siphon transdimensionnel pour préserver leurs existences primitives. Sans moi, ils seraient mort gelés ou asphyxiés lors des derniers incidents qui ont frappé cette navette de malheur. Ces idiots me rendent même responsables de ces problèmes causés par la nullité de leurs ingénieurs. Je sais qu'ils conspirent pour me remplacer par un autre commandant, mais je ne les laisserai pas...


Journal personnel du nouveau commandant

Tout se passe bien. Maintenant que j'ai pu remplacer l'incompétent qui s'était vu attribuer le commandement, mon intellect supérieur saura guider ces Terriens sur la bonne voie en dépit de leur sottise inénarrable. Le haut commandement martien ne voudra jamais me croire lorsque je leur raconterai que le plus difficile n'a pas été de me faire passer pour un humain pendant tout ce temps, mais simplement de les empêcher de faire exploser leur propre vaisseau spatial. Actuellement, la seule chose qui m'inquiète est que j'ai vu l'ex-commandant rôder dans la salle des machines avec sous le bras un objet qui était - d'après lui - "une simple bombe de peinture destinée à égayer un peu tous ces murs gris". Je devrais activer mon déphaseur automatique, ce serait plus prudent...


Journal personnel du nouveau nouveau commandant

Ces imbéciles ne sont même pas fichus de ne pas s'endormir à leur poste ! Heureusement que j'ai pu activer mon rectificateur temporel juste à temps ! Avant de quitter Jupiter, on m'avait dit de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, mais mes supérieurs ne réalisaient pas bien à quel point les Terriens sont doués pour provoquer des catastrophes dont ils sont les premières victimes. J'ai beau être métamorphe, je ne tiens pas à devenir chèvre. Il faut que je prenne des mesures disciplinaires qui leur fasse comprendre que...


Journal personnel du nouveau nouveau nouveau commandant

Il ne se passe pas une heure sans que je ne repense à ma bonne vieille planète Mercure, que j'aimerais beaucoup revoir. C'est déjà assez pénible d'avoir dû adopter la forme d'un humain, sans devoir en plus me coltiner leur incompétence. Et je ne parle même pas que de mes subordonnés, le commandement terrien s'amuse aussi à me pourrir l'existence ! Alors que nous avions presque dépassé Uranus, nous avons reçu un message de leur part nous demandant de photographier autant des lunes de la planète que possible. Comme si nous n'avions rien de plus urgent à faire ! J'ai dû me servir de mon modificateur de probabilités, sans quoi nous y serions tous passés. Je ne sais pas si ces idiots ont la moindre idée de la chance qu'ils ont de m'avoir comme...


Journal personnel du nouveau commandant qui est également un ex-commandant

(Le temps écoulé entre la nomination du nouveau commandant et la nouvelle catastrophe qui a frappé la navette n'a pas permis audit commandant d'ajouter quelque chose à son journal.)


Journal personnel du nouveau commandant qui est également un ex-commandant mais pas le même que le précédent

J'ai adopté une nouvelle approche de management : les membres de l'équipage restent dans leur coin et il ne se parlent plus. Jusqu'ici, ça marche. Dommage que je ne puisse pas également couper les communications avec la Terre, mais on ne peut pas tout avoir.
Répondre


Messages dans ce sujet
The Crew - par Skarn - 24/08/2021, 13:59
RE: The Crew - par tholdur - 24/08/2021, 15:38
RE: The Crew - par Outremer - 24/08/2021, 18:20
RE: The Crew - par tholdur - 25/08/2021, 06:51
RE: The Crew - par Aragorn - 02/10/2021, 10:41
RE: The Crew - par Outremer - 15/01/2022, 00:58
RE: The Crew - par Jehan - 15/01/2022, 17:20
RE: The Crew - par Lyzi Shadow - 15/01/2022, 20:52
RE: The Crew - par tholdur - 15/01/2022, 21:51
RE: The Crew - par Outremer - 17/01/2022, 20:23
RE: The Crew - par Lyzi Shadow - 17/01/2022, 21:47
RE: The Crew - par Outremer - 17/01/2022, 22:52
RE: The Crew - par tholdur - 17/01/2022, 23:40
RE: The Crew - par Outremer - 05/03/2022, 00:41
RE: The Crew - par Aragorn - 06/03/2022, 14:46
RE: The Crew - par Outremer - 06/03/2022, 19:12
RE: The Crew - par Skarn - 09/04/2022, 17:51
RE: The Crew - par Jehan - 05/07/2022, 11:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)