[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#3
(31/05/2020, 21:13)Meneldur a écrit : Pour me remettre le pied à l'étrier, j'ai opté pour cette AVH, un peu par hasard (c'était le dernier topic de feedback avant le mien). Premières impressions :

C'est drôlement bien écrit. L'idée de base est intéressante et bien servie par un style fluide et alerte, adapté à la modernité du cadre. Les descriptions m'ont donné la nostalgie de mes années toulousaines, ce qui doit vouloir dire qu'elles sont bien fichues.

C'est drôlement bien conçu aussi. La structure est adroite et non-linéaire, les choix évidents mènent à la fin la plus évidente et il faut creuser pour en trouver d'autres.

L'inconvénient, c'est que j'ai beau essayer, je n'arrive absolument pas à atteindre le 2 ni le 13 avec plus de 9 points de Conscience. Je tourne en rond, ça m'agace, les longs paragraphes ont beau être bien écrits je ne fais plus que les survoler, je continue à tourner en rond, je commence à dessiner un graphe, mais l'aventure est trop non-linéaire, alors mon graphe ressemble à rien et puis ça me saoule.

Bon, je reprendrai demain. J'ai passé un bon moment avec cette AVH au début mais je n'aurais peut-être pas dû commencer par elle pour me remettre le pied à l'étrier. Les livres-jeux conçus comme des casse-têtes n'ont jamais été ma tasse de thé, aussi bien écrits soient-ils, parce que j'ai toujours l'impression d'être la dernière des andouilles quand j'essaie d'en résoudre un.

Merci beaucoup pour ton retour encourageant, Meneldur ! J'ai effectivement pensé à Toulouse en décrivant cette ville au bord du canal du M***, mais je ne voulais pas non plus d'une ville trop vaste, c'est pourquoi je ne lui ai donné aucun nom.

Après un test un peu paniqué, je te confirme qu'on peut bien accéder aux sections 2 et 13 avec 10 points de Conscience... mais que ce peut être assez tordu. Un des problèmes de cette AVH, c'est la masse d'instructions sur les codes notés ou pas notés, où il est possible de se perdre. Un truc à savoir, sans doute noyé dans cette masse :
Montrer le contenu

Je vais publier une mise à jour de l'AVH avec une toute petite modification pour la rendre un peu moins ardue :
Montrer le contenu
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jour sans fondement (Loi-Kymar) - par Loi-Kymar - 31/05/2020, 21:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)