[YAZ 2020] Une journée à l'hosto (Fifre)
#10
Je m'excuse de rebondir sur ce commentaire mais j'aimerais pouvoir dissiper un malentendu j'espère.
Chacun a le droit de ne pas aimer une AVH, de la détester même, et de l'écrire. Avec des arguments qui peuvent être assez personnels. C'est vrai que je ne rejoins pas forcément ces arguments. Après tout, dans toute AVH il y a un côté vicieux où on fait vivre des situations parfois dégradantes au héros. Ian Livingstone lui-même ne cache pas son plaisir sadique dans les différentes morts qu'il imagine pour les joueurs...
Ici on est sans doute dans un cas extrême et c'est vrai qu'on incanre un anti-héros, ce qui peut être dérangeant, voire détestable. Mais franchement dans la manière dont tu formules ton avis sans le formuler, on ne sait plus très bien si le jugement que tu portes concerne l'AVH ou l'auteur de l'AVH lui-même. Et je trouve ça dommage. A la limite ce serait préférable de descendre l'AVH en règle avec tout ce que tu en penses que d'avoir un commentaire trop lapidaire qui laisse traîner cette ambiguïté.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Fitz - 08/07/2020, 17:26
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Salla - 23/07/2020, 22:44
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Skarn - 29/12/2020, 09:01
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par gynogege - 30/12/2020, 11:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)