[YAZ 2020] Une journée à l'hosto (Fifre)
#6
J'aime bien le style de Fifre. Je l'avais apprécié dans la Maison aux Esprits. Ici, l'aspect humoristique est encore plus présent. Cet esprit de dérision permanente, ces jeux de mots que je ne comprends d'ailleurs pas toujours, ce sentiment qu'à chaque phrase est prétexte à sortir une connerie, tout ça me met de bonne humeur.

Je pense que ce côté décalé permanent est indispensable pour nous faire un minimum accepter d'incarner, à défaut d'apprécier, l'énergumène qu'on incarne ici. Je ne connais pas grand chose du monde hospitalier vu de l'intérieur, limite j'ai juste été surpris au début qu'on arrive à 8h30 précise, et pas 10h13. Il faut dire que la journée est spéciale, on a vraiment beaucoup de choses à faire. Je n'ai fait qu'une tentative qui s'est terminée
Montrer le contenu
. Le système de notes, bien que conçu comme détournement de la règle des 50 paragraphes est finalement plutôt pertinent, ça retranscrit toutes ces petites interruptions qui interviennent ou qu'on s'autorisent lors d'une journée de travail.

Un bon moment de détente, je retenterais probablement l'aventure à l'approche des Yaz.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Fitz - 08/07/2020, 17:26
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Salla - 23/07/2020, 22:44
RE: Une journée à l'hosto (Fifre) - par Skarn - 29/12/2020, 09:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)