[Chasseur de Monstres] Douce Nuit
#10
Fini !

(17/12/2018, 11:08)Skarn a écrit : Des remarques particulières concernant la difficulté ? Lors de la phase de test, les retours indiquaient que l'aventure était très, voire trop, facile, donc je l'ai corsé avec vigueur, mais à entendre les gens, et en particulier les plus jeunes, en parler maintenant, j'ai peur d'avoir poussé le bouchon un peu loin.

Je l'ai trouvée relativement facile. J'ai réussi à la première tentative et il me restait encore 5 étoiles sur 7.

Je vais rejouer pour voir ce que j'ai manqué. J'ai l'impression d'être passé à côté de pas mal de choses dans le parc.

J'ai fini avec seulement 10 points (tout juste assez pour atteindre le verdict "bien mais peut mieux faire"). J'ai été un peu surpris que notre magot final ne joue aucun rôle dans la détermination de ces points, mais il est vrai que son montant ne peut varier qu'assez peu (il n'y a que la mission du parc pour laquelle la récompense n'est pas fixe).


(26/12/2018, 17:58)Skarn a écrit : Si je ne m'étais pas un peu retenu, elle aurait même était intégralement silencieuse.

Sans aller tout à fait jusque-là (ça aurait été en effet compliqué), je pense que l'héroïne aurait pu rester entièrement silencieuse en-dehors de l'introduction et de la dernière page. J'ai bien aimé son côté laconique et il aurait pu être encore plus poussé.


Je vais attendre d'avoir rejoué pour livrer des commentaires généraux. Mais voici déjà le détail de ma première tentative :

Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
[Chasseur de Monstres] Douce Nuit - par Salla - 16/12/2018, 13:46
RE: [Chasseur de Monstres] Douce Nuit - par Outremer - 06/01/2019, 02:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)