Abyss
#7
"Mes chers amis, une nouvelle ère s'ouvre pour nos fonds marins. Moi président, je m'engage à mettre fin au règne de la corruption et de l'esclavage, dont mon adversaire Skarn a usé sans vergogne pour financer sa campagne. Il a heureusement succombé sous le poids de ses perles noires, rappelant à tous que des valeurs telles que l'honnêteté et la probité existent encore en ce monde."

(Arrêtez de distribuer ces perles noires à la foule, ça va finir par se voir ! Je n'ai pas acheté ce blanchisseur à la barbe de Skarn pour faire joli.)

***

Nouvelle partie d'Abyss hier soir, en compagnie de Skarn, Jehan et Outremer. Les scores ont été particulièrement serrés puisque Skarn et moi avons terminé à égalité, avec Jehan juste derrière. Je l'ai emporté grâce au nombre de perles blanches qu'il me restait, ceci grâce à un seigneur me permettant de changer une perle noire en perle blanche à chaque tour. La morale de la partie : le monde se divise en deux catégories. Ceux qui gardent leurs perles noires, et ceux qui les blanchissent. Moi je blanchis.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
Abyss - par Salla - 14/12/2018, 16:22
RE: Abyss - par Aragorn - 15/12/2018, 10:25
RE: Abyss - par Skarn - 22/06/2019, 10:28
RE: Abyss - par Outremer - 22/06/2019, 18:37
RE: Abyss - par Skarn - 18/11/2019, 11:43
RE: Abyss - par Outremer - 18/11/2019, 21:04
RE: Abyss - par Aragorn - 02/10/2021, 10:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)